Maison des collégiens

Maison des collégiens - commande de photos de classe

Par Annie Chazette, publié le jeudi 12 décembre 2019 17:09 - Mis à jour le vendredi 12 mars 2021 11:23

La Maison des Collégiens organise sa désormais traditionnelle vente de photos de classe.

Bonjour,

Les élèves ont reçu leurs cartes avec les codes d'accès pour commander et voir leurs photos de classe et/ou individuelles.

Un identifiant et un mot de passe sont attribués à chaque élève et à chaque fratrie. Vous pouvez donc voir uniquement les photos vous concernant. Vous pouvez aussi les confier à vos proches si ils souhaitent commander.

Le paiement peut se faire en ligne directement via le site sécurisé, ou en passant commande auprès du collège à la Vie Scolaire. (espèces ou chèque à l'ordre de La Maison des Collégiens.

Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez cliquer sur "commande groupée" en bas à droite de votre panier.

Vous recevrez un mail de confirmation de commande et un autre avec votre ticket de paiement.

Commande possible jusqu'au Vendredi 02/04/2021

Nicolas MOUNAUD